Nouvel An: un jeune homme perd la vie dans un accident de feux d'artifice en Autriche

Belga

En Autriche, le réveillon de la Saint-Sylvestre a été endeuillé par la mort d'un jeune homme de 23 ans, tué dans un accident de feux d'artifice à Klausen-Leopoldsdorf, au sud-ouest de la capitale Vienne. Un autre jeune homme de 21 ans a lui été grièvement blessé, rapporte l'agence APA samedi.

Nouvel An: un jeune homme perd la vie dans un accident de feux d'artifice en Autriche

Les deux jeunes fêtaient le réveillon du Nouvel An avec des amis. Comme de coutume, au passage à l'an neuf, ils ont tiré des feux d'artifice. L'une des fusées n'ayant pas explosé, les deux hommes sont allés jeter un coup d'?il et c'est à ce moment-là que le feu d'artifice a explosé. (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.