Tournée des quatre tremplins - Ryoyu Kobayashi décroche une 2e victoire de suite à Garmisch-Partenkirchen

Belga

Le Japonais Ryoyu Kobayashi, déjà vainqueur du premier concours mercredi, a remporté la deuxième étape de la Tournée des quatre tremplins de saut à ski samedi à Garmisch-Partenkirchen en Allemagne.

Tournée des quatre tremplins - Ryoyu Kobayashi décroche une 2e victoire de suite à Garmisch-Partenkirchen

Dans cette compétition disputée à huis clos, Kobayashi a devancé l'Allemand Markus Eisenbichler de seulement deux dixièmes de points (291,2 contre 291) à l'issue des deux sauts. Le Japonais de 25 ans augmente son avance au classement de la Tournée avec désormais 13,2 points de plus que le Norvégien Marius Lindvik et 17,7 points de plus que le Slovène Lovro Kos. Kobayashi reste en course pour remporter les quatre concours de la prestigieuse compétition, un exploit qu'il avait déjà réalisé il y a trois ans. Les sauteurs auront rendez-vous le 4 janvier à Innsbruck en Autriche pour la 3e étape. (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.