WTA Melbourne - La lauréate du dernier US Open, Emma Raducanu renonce au tournoi de Melbourne

Belga

Emma Raducanu a déclaré forfait pour le tournoi WTA 250 de Melbourne, un des premiers tournois de la saison 2022 qui débutera mardi à Melbourne. La joueuse britannique de 19 ans, lauréate du dernier US Open, n'est pas suffisamment remise, après avoir contracté le Covid-19 il y a deux semaines.

WTA Melbourne - La lauréate du dernier US Open, Emma Raducanu renonce au tournoi de Melbourne

Emma Raducanu, 19e joueuse mondiale, avait déjà dû renoncer au tournoi exhibition d'Abou Dhabi en décembre. Elle devrait reprendre la compéition la semaine prochaine à Sydney, avant l'Open d'Australie, le premier Grand Chelem de l'année qui débutera le 17 janvier à Melbourne. (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.