Le Real Madrid, avec Courtrois et Hazard, surpris sur le terrain de Getafe

Belga

Le Real Madrid s'est incliné 1-0 sur le terrain de Getafe pour la 19e journée du championnat d'Espagne de football dimanche. Thibaut Courtois a joué toute la rencontre entre les perches tandis qu'Eden Hazard est monté au jeu au repos.

Le Real Madrid, avec Courtrois et Hazard, surpris sur le terrain de Getafe

Courtois devait déjà se retourner après neuf minutes de jeu. Après une erreur d'Eder Militao, Enes Unal se présentait seul devant le gardien des Diables Rouges pour ouvrir la marque. Au repos, Carlo Ancelotti lançait Eden Hazard pour tenter de revenir au score. Le capitaine des Diables Rouges ne parvenait cependant pas à faire la différence à l'exception d'une occasion de Karim Benzema dont il était à la base (68e). Malgré cette défaite, la deuxième cette saison en championnat, le Real Madrid reste en tête de la Liga avec 46 points, huit de plus que Séville, 2e et qui compte deux matches de moins. (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.