Nouvel An: deux morts dans des accidents de feux d'artifice en Allemagne

Belga

En Allemagne, la nuit de la Saint-Sylvestre a été endeuillée par la mort de deux hommes, tués dans des accidents de feux d'artifice, tandis que plusieurs autres personnes ont été blessées, a rapporté samedi soir la police allemande.

Nouvel An: deux morts dans des accidents de feux d'artifice en Allemagne

Les victimes sont un jeune homme d'une vingtaine d'année et un autre âgé de 37 ans. La première a été tuée par l'explosion d'un pétard dans le Land de Thuringe (est), la seconde est décédée dans un accident de feux d'artifice survenue lors du réveillon de la Saint-Sylvestre à Hennef, une ville de Rhénanie-du-Nord-Westphalie. Lors de cet accident, un autre homme, âgé de 39 ans, a par ailleurs été grièvement blessé. Il a été emmené dans un état critique à l'hôpital. A Berlin, douze personnes, dont des enfants, ont également été blessées dans l'explosion de feux d'artifices lors d'une fête privée à l'occasion du Nouvel An. Onze d'entre elles ont été emmenées à l'hôpital. La plus jeune victime est âgée de 11 ans, la plus âgée a 51 ans. (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.