Jupiler Pro League - L'Américain Brendan Hines-Ike (Courtrai) définitivement transféré à DC United en MLS

Belga

DC United a annoncé mardi le transfert définitif de Brendan Hines-Ike. Le défenseur central américain de 27 ans, déjà prêté au club de Major League Soccer depuis mars 2021, quitte définitivement le KV Courtrai.

Jupiler Pro League - L'Américain Brendan Hines-Ike (Courtrai) définitivement transféré à DC United en MLS

Hines-Ike était arrivé à Courtrai en juillet 2018 en provenance d'Orebrö en Suède. Au total, il a joué 53 matches (1 but) sous le maillot du KVK. À DC United, il est entraîné par l'Argentin Hernan Losada, qui a quitté le Beerschot en janvier 2021. DC United a terminé à la 8e place de la Conférence Est du championnat nord-américain de football, loupant d'un petit point la qualification pour les playoffs. (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.