L'Ajax Amsterdam interrompt son stage au Portugal en raison de plusieurs cas de covid-19

Belga

L'Ajax Amsterdam a décidé d'interrompre son stage hivernal au Portugal, en Algarve, et de rentrer au pays en raison de plusieurs cas de coronavirus au sein de son effectif.

L'Ajax Amsterdam interrompt son stage au Portugal en raison de plusieurs cas de covid-19

"Pour éviter un cluster en vue du début de la deuxième partie de saison, le dimanche 16 janvier contre Utrecht, l'Ajax ne veut prendre aucun risque", a communiqué le club ajacide mercredi. "C'est par mesure préventive que nous avons décidé de rentrer à Amsterdam", a ajouté le champion des Pays-Bas qui n'a pas donné plus de détails sur le nombre de contaminations. D'un groupe d'une soixantaine de personnes, en ce compris les joueurs et membres du staff, tous ont présenté un test négatif au coronavirus avant le départ pour le Portugal lundi, selon l'Ajax qui a décidé deux jours plus tard d'écourter avec effet immédiat son stage en Algarve. (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.