WTA Adélaïde: la finale opposera Ashleigh Barty à Elena Rybakina

Belga

Ashleigh Barty et Elena Rybakina s'affronteront en finale du tournoi WTA d'Adélaïde, joué sur surface dure et doté de 703.580 dollars, après les demi-finales jouées samedi en Australie.

WTA Adélaïde: la finale opposera Ashleigh Barty à Elena Rybakina

Barty, N.1 mondiale, a défait la Polonaise Iga Switaek, 9e mondiale et tête de série N.5, en deux sets 6-2, 6-4 en 1h27 de jeu. L'Australienne défiera la Kazakhe Elena Rybakina, 14e mondiale et tête de série N.7, en finale. Rybakina s'est elle imposée en deux sets 6-4, 6-3 en 1h23 contre la Japonaise Misaki Doi, 105e mondiale. Barty disputera la 20e finale de sa carrière et tentera de décrocher un 14e titre. Rybakina jouera elle la 8e finale de sa carrière et visera un 3e titre. (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.