Au moins 20 blessés graves dans un incendie dans un immeuble à appartements du Bronx

Belga

Au moins 20 personnes ont été grièvement blessées durant la nuit de samedi à dimanche dans un incendie qui s'est déclaré dans un immeuble à appartements de 19 étages situé dans le quartier du Bronx (New York), ont indiqué les pompiers locaux.

Au moins 20 blessés graves dans un incendie dans un immeuble à appartements du Bronx

Parmi les blessés graves figurent des adultes et des enfants. Le pronostic vital de quinze d'entre eux est engagé. Une quarantaine de personnes ont été tirées des flammes. Les opérations de secours sont encore en cours. L'immeuble comporte des duplex dont certaines zones sont difficiles à atteindre pour les pompiers. (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.