Premier League - Pas de foyer de coronavirus à Liverpool, tests faux positifs pour la plupart des joueurs

Belga

Le foyer de coronavirus au sein du club de Liverpool était probablement moins grave qu'attendu. Jurgen Klopp, l'entraîneur des Reds, a déclaré à divers médias anglais qu'il y avait eu un certains tests faux positifs. Le seul joueur qui a vraiment été contaminé est le défenseur Trent Alexander-Arnold.

Premier League - Pas de foyer de coronavirus à Liverpool, tests faux positifs pour la plupart des joueurs

Liverpool avait dû demander le report de son match de Coupe de la Ligue jeudi dernier à Arsenal mais avait joué contre Shrewsbury dimanche en 32es de finale de la FA Cup (victoire 4-1). Les Reds avaient également décidé de fermer son centre d'entraînement pendant quelques jours dans la crainte d'une explosion de cas positifs. (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.