Jupiler Pro League - Quatorze personnes en quarantaine à Courtrai

Belga

Quatorze membres du FC Courtrai ont été placées en quarantaine, a indiqué mardi le club flandrien, sans préciser le nom de ces personnes.

Jupiler Pro League - Quatorze personnes en quarantaine à Courtrai

Les Kerels ont repris le chemin de l'entraînement la semaine dernière. Depuis, les tests effectués ont détecté 19 cas positifs au sein du groupe de joueurs et du staff. Cinq d'entre elles ont pu quitter leur isolement, les autres restent écartées. "Nous ne donnons pas les noms par respect pour la vie privée nos joueurs et membres du staff", indique le KVK. "De nouveaux tests auront lieu demain en vue du match de vendredi contre Gand". Courtrai, 8e du championnat, se rendra à La Gantoise vendredi en ouverture de la 22e journée de D1A. Le report d'un match peut être demandé si sept joueurs joueurs importants du noyau ou si deux gardiens de buts sont testés positifs au coronavirus. (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.