Renaud Emond revient au Standard

Belga

Renaud Emond revient au Standard. Le club liégeois a annoncé jeudi le retour à Sclessin de l'attaquant belge de 30 ans après deux saisons passées au FC Nantes.

Renaud Emond revient au Standard

Arrivé au Standard en 2015 en provenance de Waasland-Beveren, Emond a joué 339 matches et inscrits 43 buts en quatre saisons et demies passées au Standard, avec lequel il a remporté deux Coupes de Belgique, en 2016 et 2018. Le Gaumais avait été transféré à Nantes en janvier 2020 mais ne s'est jamais imposé dans le onze des Canaris. "A 30 ans, le Phénix a répondu à l'appel de son club de cœur pour aider les Rouches à reprendre des couleurs", indique le Standard sur son site internet. Après la trêve, le Standard, 15e avec 23 points, reprend le championnat ce weekend par un classico sur la pelouse d'Anderlecht dimanche, principale affiche de la 22e journée de D1A. (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.