Jupiler Pro League - Seraing/Union, arrêté après la 1re mi-temps à cause du brouillard, ne reprendra pas samedi

Belga

La rencontre entre Seraing et l'Union Saint-Gilloise, comptant pour la 22e journée de la Jupiler Pro League, samedi, a été arrêtée après la fin de la première mi-temps en raison du brouillard qui réduit fortement la visibilité sur le terrain et ne reprendra pas samedi. L'Union menait 0-2 à la pause.

Jupiler Pro League - Seraing/Union, arrêté après la 1re mi-temps à cause du brouillard, ne reprendra pas samedi

Le brouillard était présent depuis le début du match, mais la visibilité s'est réduite encore plus en cours de rencontre. Après la fin de la première mi-temps, l'arbitre Wesli De Cremer a effectué une nouvelle inspection. Il a d'abord décidé de retarder la reprise du match pour une durée maximale de 30 minutes. La situation ne s'améliorant pas après une demi-heure, l'arbitre a décidé que le match ne reprendra pas. La deuxième mi-temps se jouera à une date ultérieure qui doit encore être déterminée. L'Union avait marqué par Deniz Undav (5e) et Dante Vanzeir (26e) et s'était retrouvée à dix dès la 13e minute après le rouge reçu par Jonas Bager. (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.