Les Belges à l'étranger - Benfica accroché par Moreirense, Vertonghen reste sur le banc

Belga

Le Benfica Lisbonne n'a pu faire mieux qu'un partage 1-1 sur sa pelouse samedi soir contre Moreirense pour le compte de la 18e journée de championnat. Les 'Aigles' ont également enregistré le retour sur la feuille de match de Jan Vertonghen, absent lors du match précédent. Benfica occupe la troisième place du classement avec 41 points, à six unités du leader Porto, qui jouera dimanche.

Les Belges à l'étranger - Benfica accroché par Moreirense, Vertonghen reste sur le banc

Les coéquipiers de Jan Vertonghen étaient menés juste après l'heure de jeu à la suite d'un auto-but du défenseur Gilberto (61e, 0-1), avant que Darwin Nunez ne rétablisse l'égalité presque dans la foulée (65e, 1-1). Testé positif au coronavirus le 7 janvier, 'Sterke Jan' effectuait son retour dans l'effectif lisboète après avoir manqué la première rencontre de l'année contre Pacos Ferreira (victoire 2-0). Un match de reprise que le capitaine des Diables Rouges a passé sur le banc des remplaçants. (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.