Premier League - Désillusion pour Manchester United, repris in extremis à Aston Villa

Belga

Manchester United a laissé filer des points dans la course à l'Europe en partageant à Aston Villa (2-2) samedi, pour la 22e journée de Premier League.

Premier League - Désillusion pour Manchester United, repris in extremis à Aston Villa

Le milieu de terrain brésilien Philippe Coutinho a réalisé un retour tonitruant en Premier League en annulant en cinq minutes l'avantage de 2-0 de Manchester United, finalement contraint au nul à Aston Villa. En l'absence de Cristiano Ronaldo, touché à la hanche, Bruno Fernandes pensait avoir fait le plus dur avec un doublé, bien aidé par la maladresse d'Emiliano Martinez sur le 0-1 (6e), avant d'envoyer le ballon dans sa lucarne gauche pour le 0-2 (67e). C'est le moment qu'a choisi Steven Gerrard pour lancer l'ancien de Liverpool, toujours particulièrement motivé contre les Red Devils. Le Brésilien a d'abord initié un mouvement qui a permis à Jacob Ramsey de réduire le score (1-2, 77e), avant d'égaliser cinq minutes plus tard (2-2, 82e). Deux points perdus qui laissent United à la 7e place avec 32 unités, à cinq longueurs de West Ham, 4e et dernier qualifié virtuel pour la C1, qui compte un match en plus. (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.