Premier League - Manchester United encore privé de Ronaldo, touché à la hanche

Belga

Manchester United se déplace à Aston Villa samedi (18h30) sans Cristiano Ronaldo. L'attaquant portugais souffre de douleurs à la hanche.

Premier League - Manchester United encore privé de Ronaldo, touché à la hanche

Ronaldo était absent lors du match de FA Cup, déjà contre Aston Villa, lundi (victoire 1-0). "Il est absent pour la même raison qu'en Coupe", a déclaré l'entraîneur des Red Devils Ralf Rangnick au micro de Sky Sport. "Hier, avant l'entraînement, il avait encore des problèmes avec le fléchisseur de la hanche et nous avons décidé de ne pas le faire s'entraîner. Ensuite, après l'entraînement, j'ai eu une autre discussion avec lui et nous avons décidé que cela n'avait pas de sens, s'il a toujours des problèmes avec sa hanche, de l'emmener avec nous jusqu'ici. Nous espérons qu'il puisse jouer mercredi (à Brentford, ndlr)." United doit aussi se passer de Marcus Rashford. Du côté d'Aston Villa, la nouvelle recrue Philippe Coutinho, prêté par Barcelone, prend place sur le banc. Manchester United occupe la septième position avec 31 points en 19 matchs. Aston Villa est 14e avec 22 points, également en 19 matchs. (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.