Bâtiments et véhicules endommagés dans le quartier européen, un canon à eau mobilisé

Belga

La police a recours à des canons à eau et des gaz lacrymogènes dimanche, pendant que la manifestation européenne contre les mesures sanitaires s'achève dans une atmosphère tendue. Des protestataires s'en sont pris à la police - présente en nombre -, en jetant des projectiles. Quelques bâtiments et des véhicules ont été endommagés.

Bâtiments et véhicules endommagés dans le quartier européen, un canon à eau mobilisé

Des échauffourées ont commencé près de la place Schuman. A l'aide de deux canons à eau, la police presse les émeutiers vers le parc du Cinquantenaire. De l'autre côté du parc, des discours sont en cours sous les arcades. (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.