Alerte jaune aux conditions glissantes et au brouillard jusqu'à mercredi matin

Belga

L'Institut royal météorologique (IRM) a émis mardi une alerte jaune aux conditions glissantes valable dans l'ensemble des provinces wallonnes, à Bruxelles ainsi qu'en Brabant flamand et dans le Limbourg. L'IRM appelle à la vigilance entre mardi 20h00 et mercredi matin 11h00 en raison de plaques de givre et de brouillard givrant pouvant rendre les routes glissantes.

Alerte jaune aux conditions glissantes et au brouillard jusqu'à mercredi matin

Une alerte jaune au brouillard a également été émise sur l'ensemble du territoire belge, entre mardi 19h00 et mercredi 08h00 du matin. La visibilité pourrait être réduite à moins de 500 m, voire localement 200 m. (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.

Sur le même sujet