ATP Montpellier: L'organisation confirme l'invitation de David Goffin, tenant du titre

Belga

Tenant du titre du tournoi ATP de Montpellier, David Goffin, 45e mondial, a reçu une invitation après avoir oublié de s'inscrire, ont confirmé les organisateurs à l'agence BELGA vendredi.

ATP Montpellier: L'organisation confirme l'invitation de David Goffin, tenant du titre

La semaine dernière, Sébastien Grosjean, le directeur du tournoi, avait confirmé que Goffin avait oublié de s'inscrire et que le Liégeois avait demandé une invitation pour le tournoi prévu du 30 janvier au 6 février. Vendredi, l'organisation a confirmé que le N.1 belge a reçu son invitation et pourra défendre son titre acquis face à l'Espagnol Roberto Bautista Agut en 2021. Le natif de Rocourt, éliminé au premier tour de l'Open d'Australie la semaine dernière, aura de la concurrence dans le sud de la France avec notamment la présence de l'Allemand Alexander Zverev, N.3 mondial, éliminé en 8es de finale à Melbourne. Quart de finaliste en Australie, le Français Gaël Monfils, 20e mondial, sera également présent à l'inverse du Canadien Felix Auger-Aliassime, N.9 mondial, qui a décidé de faire l'impasse après avoir atteint les quarts de finale à Melbourne. (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.

Sur le même sujet