Paris-Roubaix: Wout van Aert se prépare à Compiègne

Belga

Wout van Aert s'est offert une courte séance d'entraînement vendredi à l'avant-veille de Paris-Roubaix. Le champion de Belgique est sorti vendredi matin pour une sortie de 40,83 km en compagnie de plusieurs équipiers de Jumbo-Visma.

Paris-Roubaix: Wout van Aert se prépare à Compiègne

"Au menu, pas de secteur pavé, juste une courte sortie à Compiègne", a indiqué Wout van Aert sur Strava. Wout van Aert reprendra la compétiton dimanche, lui qui a manqué le Tour des Flandres et l'Amstel Gold Race à cause d'une infection au coronavirus. Son équipe a confirmé sa présence au départ jeudi, précisant qu'il sera là comme équipier pour épauler ses coéquipiers. (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.