Les Belges à l'étranger - La Juventus arrache le partage contre Theate et Bologne qui a fini à neuf

Belga

En étant contraint au partage 1-1 contre Bologne lors de la 33e journée, la Juventus a perdu une grande partie de ses chances de décrocher le titre samedi soir. Le club turinois se retrouve 4e avec 63 points, 8 de moins que l'AC Milan. Bologne occupe la 13e place (38 points).

Les Belges à l'étranger - La Juventus arrache le partage contre Theate et Bologne qui a fini à neuf

Chez les Bolognais, le Diable Rouge Arthur Theate, qui a été averti (13e), a joué tout le match. Marko Arnautovic a ouvert la marque pour les visiteurs (52e, 0-1), qui se sont retrouvés à neuf suite aux exclusions simultanées d'Adama Soumaoro et de Gary Medel (84e). Cela a permis à la Juventus d'égaliser via Dusan Vlahovic (90e+5, 1-1) . (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.

Sur le même sujet