Top Division Women - Malines s'impose dans la première manche de sa demi-finale 71-80 à Namur

Belga

Namur Capitale, le champion de Belgique, s'est incliné 71-80 face à Kangoeroes Malines, récent vainqueur de la Coupe de Belgique, vendredi soir au Hall Octave Henry de Saint-Servais, dans le premier match de leur demi-finale des playoffs de la Top Division Women, le championnat de Belgique de basket féminin. Les Malinoises menaient 16-19 après le premier quart, 33-46 à la pause et 48-59 après trente minutes.

Top Division Women - Malines s'impose dans la première manche de sa demi-finale 71-80 à Namur

La 2e manche est programmée dimanche après-midi à Malines (15h15). Jeudi soir, Castors Braine s'était largement imposé dans la salle des Liège Panthers 46-84 dans la première demi-finale. La 2e manche se joue à Braine-l'Alleud samedi soir (20h30). Les "belles" éventuelles auront lieu le mardi 19 avril à 20h30. (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.