ATP Barcelone - Sander Gille et Joran Vliegen repêchés dans le tableau final comme 'lucky loser' en double

Belga

Sander Gillé et Joran Vliegen, associés, disputeront tout de même le tableau final du double au tournoi de tennis ATP 500 de Barcelone, une épreuve sur terre battue dotée de 2.661.825 euros.

ATP Barcelone - Sander Gille et Joran Vliegen repêchés dans le tableau final comme 'lucky loser' en double

La paire belge de Coupe Davis a été repêchée en effet comme 'lucky loser' suite à un forfait dans le tableau final. Sander Gillé, 31 ans, 35e mondial en double, et Joran Vliegen, 28 ans, 40e mondial en double, s'étaient inclinés au super jeu décisif 6-3, 1-6, 10/8 contre le Français Ugo Humbert et l'Américain Sebastian Korda au deuxième et dernier tour des qualifications dimanche. Dans le tableau final, le duo sera opposé lundi déjà au Néerlandais Wesley Koolhof associé au Britannique Neal Skupski. (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.