Les Belges à l'étranger - Besiktas et Batshuayi restent muets contre Giresunspor

Belga

Dimanche soir, le Besiktas a dû se contenter d'un nul blanc sur la pelouse de Giresunspor, 0-0, après leur match comptant pour la 33e journée de Super Lig.

Les Belges à l'étranger - Besiktas et Batshuayi restent muets contre Giresunspor

Michy Batshuayi était titulaire pour Besiktas, qui n'a pas réussi à faire sauter le verrou de Giresunspor malgré une domination statistique notable. L'attaquant belge a disputé 77 minutes avant d'être remplacé par Guven Yalcin. Au classement, Besiktas est 7e avec 51 points, à 3 longueurs de la 4e place synonyme d'Europe, occupée par Basaksehir. Giresunspor est 16e, à 10 points de son plus proche poursuivant, Altay, qui est relégable. (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.

Sur le même sujet