Les Rangers s'offrent le Celtic en demi-finale de la coupe d'Écosse

Belga

Les Rangers se sont qualifiés pour la finale de la coupe d'Écosse après avoir vaincu leurs rivaux historiques du Celtic, 1-2 après prolongations, en demi-finale, dimanche après-midi.

Les Rangers s'offrent le Celtic en demi-finale de la coupe d'Écosse

Les hommes de Giovanni van Bronckhorst avaient pourtant encaissé les premiers, sur l'ouverture du score de Greg Taylor en faveur du Celtic (64e). Scott Arfield a donné la réplique pour les visiteurs (78e) et la rencontre s'est jouée en prolongations. Dans les ultimes minutes, Carl Starfeldt a marqué contre son camp (115e) alors qu'il subissait la pression de l'ancien Ostendais Fashion Sakala. Les Rangers affronteront Hearts en finale, qui a remporté son propre derby samedi face à Hibernian, 2-1. Le club de Glasgow poursuit également sa course en Europa League après avoir triomphé de Braga jeudi. Il sera opposé aux Allemands du RB Leipzig en demi-finales. (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.

Sur le même sujet