Lotte Kopecky présente sur la piste à Gand au lendemain de Paris-Roubaix

Belga

Au lendemain de sa deuxième place à Paris-Roubaix, Lotte Kopecky (SD Worx) était présente dimanche matin à International Belgian Track Meeting sur la piste du centre du cyclisme Eddy Merckx à Gand.

Lotte Kopecky présente sur la piste à Gand au lendemain de Paris-Roubaix

Samedi, la championne de Belgique a pris la deuxième place sur le vélodrome de Roubaix derrière l'Italienne Elisa Longo Borghini (Trek-Segafredo). Dimanche, elle a décidé en dernière minute de s'aligner sur le scratch de l'International Belgian Track Meeting qui a lieu depuis vendredi à Gand. Sur le scratch, Kopecky a terminé loin des places d'honneur finissant dans le peloton. La victoire est revenue à la Française Marion Borras. (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.

Sur le même sujet