Primoz Roglic renonce aux Ardennaises, Wout van Aert au départ de la Doyenne

Belga

Primoz Roglic fera l'impasse sur les deux volets des classiques ardennaises : la Flèche Wallonne mercredi et Liège-Bastogne-Liège dimanche. Le Slovène se plaint de douleurs au genou. Son équipe Jumbo-Visma a confirmé dimanche le forfait de Roglic. En revanche, elle a annoncé la présence de Wout van Aert au départ de la Doyenne dimanche.

Primoz Roglic renonce aux Ardennaises, Wout van Aert au départ de la Doyenne

Le champion de Belgique, après plus de deux semaines sans compétition en raison de sa contamination au Covid (manquant ainsi le Tour des Flandres et l'Amstel Gold Race), a réussi sa rentrée dimanche dans Paris-Roubaix. Il a terminé 2e derrière le Néerlandais Dylan van Baarle. "Nous attendions de voir comment cela se passerait aujourd'hui", a fait savoir van Aert par l'intermédiaire de son équipe. "Si tout se passait bien, je prendrais le départ dimanche prochain. Si tu finis deuxième, tu ne dois plus te faire de soucis." (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.

Sur le même sujet