ATP Barcelone - Tommy Robredo met un terme à sa carrière après sa défaite au premier tour

Belga

Tommy Robredo (ATP 362) a été éliminé au premier tour du tournoi ATP de Barcelone, joué sur terre battue et doté de 2.661.825 euros, lundi après sa défaite 6-1, 6-1 contre son compatriote Bernabé Zapata Miralles (ATP 119). Une défaite qui marque la fin de carrière de l'Espagnol qui disputait à Barcelone le dernier tournoi de sa carrière.

ATP Barcelone - Tommy Robredo met un terme à sa carrière après sa défaite au premier tour

En Catalogne, Robredo, 39 ans, a bouclé la boucle. C'est en Catalogne qu'il avait fait ses débuts sur le circuit ATP en 1999. L'ancien N.5 mondial a remporté douze titres ATP au cours de sa carrière, dont Barcelone en 2004. Il a également remporté trois fois la Coupe Davis avec l'Espagne (2004, 2008 et 2009). Sur les quatre tournois du Grand Chelem, il n'a jamais fait mieux qu'un quart de finale à l'Open d'Australie, Roland-Garros et l'US Open et un huitième de finale à Wimbledon. (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.