Les Belges à l'étranger - Vertonghen aide Benfica à remporter le derby contre le Sporting

Belga

Benfica a remporté le derby de Lisbonne 0-2 aux dépens du Sporting, dimanche soir en match de la 30e journée de la Primeira Liga portugaise. Jan Vertonghen a donné un bel assist sur le premier but signé Darwin Nunez à la 14e minute de jeu. Le Diable Rouge a expédié une frappe depuis son propre rectangle pour lancer l'Uurguayen qui a inscrit son 33e but de la saison. Dias, sur un assist de Nunez, a fixé le score final dans le temps additionnel (90e+2).

Les Belges à l'étranger - Vertonghen aide Benfica à remporter le derby contre le Sporting

Au classement, Benfica reste 3e avec 67 points derrière le Sporting 2e (73). Le FC Porto mène largement avec 82 points à quatre journées de la fin du championnat. (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.

Sur le même sujet