ATP Belgrade: Dominic Thiem de nouveau éliminé au 1er tour

Belga

L'Autrichien Dominic Thiem est de nouveau passé à la trappe dès son entrée en lice, mardi au tournoi de Belgrade, quelques semaines après sa défaite au Challenger de Marbella à la suite duquel il avait contracté le Covid.

ATP Belgrade: Dominic Thiem de nouveau éliminé au 1er tour

En dépit du soutien du public de Belgrade dont il est l'un des favoris, Thiem, ancien N.3 mondial désormais 54e à l'ATP, s'est incliné face à l'Australien John Millman (80e) en trois sets 3-6, 6-3, 4-6. Le retour à la compétition s'avère difficile pour l'Autrichien de 28 ans, qui n'avait plus joué depuis son abandon à Majorque en juin dernier, en raison d'une blessure au poignet droit. Le lauréat de l'US Open 2020, finaliste malheureux à deux reprises à Roland Garros (2018 et 2019), avait repris la compétition sur le circuit secondaire fin mars à Marbella, mais il s'était incliné face à l'Argentin Pedro Cachin (228e) 6-3, 6-4. (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.

Sur le même sujet