David Gaudu, pas encore rétabli, renonce aux Ardennaises

Belga

David Gaudu ne sera pas au départ des Ardennaises: La Flèche Wallonne mercredi et Liège-Bastogne dimanche. Le coureur français n'est pas encore suffisamment rétabli de la bronchite dont il a été la victime depuis le Tour du Pays basque, a annoncé sa formation Groupama-FDJ mardi sur Twitter.

David Gaudu, pas encore rétabli, renonce aux Ardennaises

Le jeune grimpeur avait terminé 7e au sommet du Mur de Huy à l'arrivée de la Flèche Wallonne l'an dernier et surtout 3e de la Doyenne derrière Tadej Pogacar et Julian Alaphilippe. L'équipe Groupama-FDJ pour la Flèche Wallonne est composée des Français Bruno Armirail, Matthieu Lagadous, Rudy Molard, Quentin Pacher et Anthony Roux, du Luxembourgeois Kevin Geniets et du Suisse Sébatien Reichenbach. (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.