Euromillions Volley League - Roulers poursuit son sans-faute après sa victoire face à Alost

Belga

Roulers s'est imposé trois sets à zéro (25-16, 25-22, 27-25) dans le cadre de la 5e journée du Champions Final Four de l'Euromillions Volley League, le championnat de Belgique de volley, mardi.

Euromillions Volley League - Roulers poursuit son sans-faute après sa victoire face à Alost

Au classement, Roulers reste invaincu et occupe la tête avec 14 points, cinq de plus que Menin qui se rend à Maaseik, 3e avec 4 points, mercredi. Alost reste lanterne rouge avec cinq défaites en autant de rencontres. Samedi, la 6e et dernière journée proposera une affiche entre Menin et Roulers. Alost recevra Maaseik. Les deux premiers à l'issue des six journées de ce Champions Final Four s'affronteront en finale, disputée au meilleur des cinq matches. (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.

Sur le même sujet