La Liga - Le FC Séville prolonge le contrat de son gardien Yassine Bono

Belga

Le FC Séville a prolongé le contrat de son gardien Yassine Bono, a annoncé le club espagnol mardi. L'international marocain est désormais lié aux Sévillans jusqu'en juin 2025.

La Liga - Le FC Séville prolonge le contrat de son gardien Yassine Bono

Bono, 31 ans, était arrivé à Séville en 2019 en provenance de Gérone. Doublure du Tchèque Tomas Vaclik lors de sa première saison, le Marocain disputait les matches européens. Il était donc titulaire lors de la victoire en finale de l'Europa League face à l'Inter Milan de Romelu Lukaku en 2020. Acquis à titre définitif la même année, il a depuis pris la place de titulaire dans les buts andalous. Cette saison, il a joué 36 rencontres pour l'actuel troisième de Liga. (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.

Sur le même sujet