Mondiaux de hockey sur glace - La Belgique s'incline d'entrée contre la Géorgie

Belga

La Belgique s'est inclinée 3-4 contre la Géorgie pour son entrée en lice aux championnats du monde de hockey sur glace (Division II B) lundi à Reykjavik en Islande.

Mondiaux de hockey sur glace - La Belgique s'incline d'entrée contre la Géorgie

Menée 3-2 après le premier tiers-temps, la Belgique rétablissait l'égalité dans le deuxième tiers-temps (3-3). Lors du troisième tiers-temps, les Belges encaissaient un quatrième but, synonyme de défaite pour leur entrée dans le tournoi. Plus tôt dans la journée, l'Islande s'était facilement imposée 10-2 face à la Bulgarie. La Belgique affrontera encore le Mexique (20 avril), la Bulgarie (21 avril) et l'Islande (23 avril). Toutes les rencontres se disputent en Islande, pays-hôte de ce mini-championnat à cinq équipes. Le vainqueur de ce tournoi sera promu en Division II A tandis que la dernière équipe classée sera reléguée en Division III A. (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.