NBA - 50.000 dollars d'amende contre Kyrie Irving pour ses gestes obscènes contre Boston

Belga

La NBA a infligé mardi une amende de 50.000 dollars (46.000 euros) au meneur des Brooklyn Nets Kyrie Irving pour ses gestes obscènes à l'encontre du public de Boston, a déclaré la ligue nord-américaine de basketball.

NBA - 50.000 dollars d'amende contre Kyrie Irving pour ses gestes obscènes contre Boston

Irving avait fait des doigts d'honneur aux spectateurs de Boston, son précédent club, dimanche lors de la défaite (115-114) des New-Yorkais en ouverture du premier tour des playoffs puis avait insulté un fan à la fin du match lors de sa sortie du terrain. Le joueur de 30 ans, auteur de 39 points dans cette rencontre, avait déjà écopé de 25.000 dollars d'amende (23.000 euros) plus tôt dans la saison pour des propos injurieux envers un fan de Cleveland. (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.

Sur le même sujet