Perturbations sur le réseau De Lijn vendredi en raison d'une journée d'actions syndicales

Belga

De Lijn s'attend à des perturbations sur l'ensemble de son réseau, vendredi en Flandre, en raison d'une journée d'actions provinciale organisée en front commun syndical à Anvers et Gand. Cette journée d'action vise à réclamer davantage de pouvoir d'achat.

Perturbations sur le réseau De Lijn vendredi en raison d'une journée d'actions syndicales

Pour être tenus au courant de la situation, les voyageurs sont invités à consulter le site web de la société de transport via l'adresse delijn.be/alternatievedienstverlening à partir de mercredi soir. De son côté, la SNCB ne s'attend à aucune perturbation sur le réseau ferroviaire. "Aucun préavis de grève n'a été déposé", indique l'entreprise, précisant qu'aucun service de train adapté n'est donc prévu. (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.