WTA Stuttgart - Bianca Andreescu s'impose pour son retour sur les courts

Belga

Bianca Andreescu s'est qualifiée pour le deuxième tour du tournoi WTA de Stuttgart, joué sur terre battue et doté de 757.900 dollars, pour son retour à la compétition mardi en Allemagne.

WTA Stuttgart - Bianca Andreescu s'impose pour son retour sur les courts

La Canadienne, qui a chuté à la 121e place mondiale, s'est imposée en deux sets 7-6 (7/5), 6-3 en 1h45 contre l'Allemande Jule Niemeier (WTA 108), invitée par les organisateurs. Andreescu n'avait plus joué depuis le tournoi d'Indian Wells en octobre 2021. Avant le tournoi de Stuttgart, la lauréate de l'US Open 2019 avait confié qu'elle avait pensé à arrêter sa carrière après avoir souffert de blessures et de problèmes mentaux. En Allemagne, elle affrontera la Bélarusse Aryna Sabalenka, 4e mondiale et tête de série N.3, au 2e tour. (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.