Coupe des Nations de cyclisme sur piste - Les Belges éliminés en qualification de la poursuite par équipes à Glasgow

Belga

La Belgique a été éliminée en qualifications de la poursuite par équipes messieurs, jeudi, à Glasgow, lors de la première journée de la première manche de la Coupe des Nations de cyclisme sur piste.

Coupe des Nations de cyclisme sur piste - Les Belges éliminés en qualification de la poursuite par équipes à Glasgow

Thibaut Bernard, Tuur Dens, Arthur Senrame et Noah Vandenbranden ont réalisé, en 4:00.512, le 10e temps, sur 13 équipes, en qualifications. Les huit premiers avançaient au tour suivant. La Coupe des Nations se compose de trois manches. La prochaine se tiendra à Milton, au Canada, du 12 au 15 mai. La dernière se disputera à Cali, en Colombie, du 7 au 10 juillet. (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.

Sur le même sujet