Quarante vols Ryanair en partance de Charleroi annulés vendredi

Belga

La moitié des vols programmés vendredi au départ de Brussels South Charleroi Airport sont annulés en raison de la grève du personnel de cabine de Ryanair basé en Belgique, annonce l'aéroport jeudi. Quelque 6.500 voyageurs sont concernés par ces annulations.

Quarante vols Ryanair en partance de Charleroi annulés vendredi

Il s'agit des vols assurés par les avions de la compagnie basés à Charleroi, en partance notamment vers Bergame, Naples, Porto, Marseille, Manchester ou encore Lisbonne. L'aéroport n'est pas encore en mesure de déterminer combien de vols seront supprimés samedi et dimanche. Toutes compagnies confondues, 80 vols sont programmés vendredi à l'aéroport de Charleroi et 40 assurés par Ryanair ne décolleront donc pas. Les vols vers Charleroi ne seront par contre pas perturbés. Ryanair a annoncé mercredi soir l'annulation de dizaines de vols à destination et en provenance des aéroports de Zaventem et de Charleroi vendredi, samedi et dimanche en raison de la grève. Plus de 50% des vols devraient néanmoins être assurés, selon la compagnie aérienne. (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.

Sur le même sujet