Wout van Aert en repérage sur les 70 derniers kilomètres de Liège-Bastogne-Liège

Belga

Wout van Aert a effectué jedi un repérage avec quelques coéquipiers de Jumbo-Visma pour préparer son premier Liège-Bastogne-Liège.

Wout van Aert en repérage sur les 70 derniers kilomètres de Liège-Bastogne-Liège

Van Aert avait été testé positif à la Covid-19 et avait dû déclarer forfait pour le Tour des Flandres et l'Amstel Gold Race. En compensation, le champion de Belgique a décidé de participer à sa toute première "Doyenne" et a commencé son travail de repérage jeudi matin avec Tiesj Benoot et quelques autres Jumbo- Visma. Le groupe de coureurs a exploré Stavelot, au pied de la Côte de la Haute-Levée, à 70 kilomètres de l'arrivée. (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.

Sur le même sujet