Coupe d'Europe de roller - Bart Swings et Sandrine Tas qualifiés pour la finale de la course aux points

Belga

Six semaines après leur dernière compétition sur la glace en patinage, Bart Swings et Sandrine Tas ont débuté leur saison de roller vendredi lors de la manche de Coupe d'Europe à Gross Gerau en Allemagne.

Coupe d'Europe de roller - Bart Swings et Sandrine Tas qualifiés pour la finale de la course aux points

Pour leur entrée en lice, Swings et Tas se sont tous les deux qualifiés pour la finale de la course aux points tout comme Stien et Fran Vanhoutte, Jason Suttels et Indra Médard. La finale est prévue samedi. Sur 300 m, Laurens Bergé a pris la 3e place tandis que Siebe Suttels s'est classé 5e chez les juniors. Chez les dames, Stien Vanhoutte a terminé 8e et sa petite soeur Fran 14e. Chez les messieurs, Robbe Beelen a terminé 32e et meilleur Belge. La manche de Coupe d'Europe de Gross Gerau n'avait plus eu lieu depuis 2019 à cause de la pandémie de coronavirus. Les prochaines manches auront lieu à Geisingen en Allemagne et à Heerde aux Pays-Bas. (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.

Sur le même sujet