Euroligue - Monaco égalise à l'Olympiacos, le Real Madrid double la mise contre le Maccabi Tel-Aviv

Belga

Monaco a rétabli l'égalité face à l'Olympiacos (1-1) tandis que le Real Madrid mène désormais 2-0 contre le Maccabi Tel-Aviv en quarts de finale de l'Euroligue de basketball, disputés au meilleur des cinq manches, vendredi.

Euroligue - Monaco égalise à l'Olympiacos, le Real Madrid double la mise contre le Maccabi Tel-Aviv

Battu 71-54 à Athènes mercredi, Monaco a réagi sur le parquet de l'Olympiacos avec une large victoire 72-96 et égalise dans la série. Les Monégasques ont notamment pu se reposer sur leur meneur Mike James, auteur de 23 points. Monaco va désormais recevoir l'Olympiacos à deux reprises le 27 avril et le 29 avril. S'il s'impose à deux reprises, l'ASM sera qualifié pour le Final Four qui aura lieu à Belgrade du 19 au 21 mai. Dans l'autre rencontre du jour, le Real Madrid a doublé la mise face au Maccabi Tel-Aviv. Déjà vainqueur 84-74 mercredi, le Real s'est cette fois imposé plus largement (95-66) pour mener 2-0 dans la série avec notamment 17 points de Sergio Llull. En cas de victoire mardi en Israël, les Madrilènes seront qualifiés pour le Final Four. (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.