Jumping CSI de Hagen - Dominique Hendrickx prend la deuxième place

Belga

Dominik Hendrick et son cheval Koriano van Klapscheut ont pris la deuxième place de l'épreuve de jumping quatre étoiles avec barrage à 1m60 qui se déroulait vendredi à Hagen, en Allemagne. Andres Vereecke s'est de nouveau classé dans le top 10 après avoir terminé deuxième de l'épreuve de vitesse à 1m45 la veille.

Jumping CSI de Hagen - Dominique Hendrickx prend la deuxième place

Vendredi, la victoire est revenue au duo suédois composé de Henrik Von Eckermann et Glamour Girl. Ils ont réalisé un parcours sans faute en 44.83. Grâce à ce temps, ils ont pu terminer devant Dominique Hendrickx et son hongre Koriano van Klapscheut, deuxièmes en 45.17. De son côté, Andres Vereecke a fait tomber une barre avec son étalon Kingston van Paemel et à dû se contenter de la neuvième place avec quatre points de pénalité et un chrono de 50.85. (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.