L'assistance vidéo à partir des demi-finales de la Conference League

Belga

L'UEFA, l'Union européenne de football, a annoncé vendredi l'introduction du VAR, l'assistance vidéo, pour les demi-finales de la Conference League, la 3e compétition européenne.

L'assistance vidéo à partir des demi-finales de la Conference League

Le VAR (Video Assistant Referees) pourra être utilisé sur les cinq derniers matches de l'Europa Conference League de la saison en ce compris la finale à Tirana en Albanie, le 25 mai. Le recours aux VAR dans les autres phases de la compétition pour la saison prochaine est en cours de discussion. Les demi-finales auront lieu les 28 avril (aller) et 5 mai (retour). Elles opposeront Leicester à l'AS Roma et Feyenoord à l'Olympique de Marseille. (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.

Sur le même sujet