ATP Barcelone - Les demi-finales repoussées à dimanche par la pluie

Belga

Les demi-finales du tournoi ATP 500 de Barcelone, joué sur terre battue et doté de 2.661.825 euros, qui devaient opposer samedi Carlos Alcaraz à Alex de Minaur et Diego Schwartzman à Pablo Carreno Busta sont repoussées à dimanche en raison de la pluie, ont annoncé les organisateurs sur Twitter.

ATP Barcelone - Les demi-finales repoussées à dimanche par la pluie

Les deux demi-finales seront reprogrammées dimanche à 11h00 sur deux courts différents. Alcaraz - De Minaur sur le court central nommé Rafael Nadal, et Schwartzman - Carreno sur le court Jan Kodes. La finale du tableau simple est pour l'instant maintenue à 16h00. Programmées samedi après-midi, les deux matches ont été repoussées en raison de la pluie, qui est tombée par intermittence durant toute l'après-midi sur la ville catalane. Les demi-finales ont démarré vers 19h30, mais ont été stoppées après 21 minutes de jeu alors que le score était de 2-2 sur les deux courts. (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.