BNXT League - Nick McGlynn prolonge à Louvain qui officialise un premier renfort avec Brevin Pritzl

Belga

Nick McGlynn a prolongé son contrat avec Louvain jusqu'en 2023, a confirmé samedi le club de BNXT League, le championnat belgo-néerlandais de basketball. Les Louvanistes ont également officialisé l'arrivée d'un premier renfort avec Brevin Pritzl.

BNXT League - Nick McGlynn prolonge à Louvain qui officialise un premier renfort avec Brevin Pritzl

McGlynn, 25 ans, tourne à 12 points et 7 rebonds de moyenne cette saison avec Louvain qui occupe actuellement la 6e place dans le groupe Elite Gold de la BNXT League. Le club louvaniste a également annoncé l'arrivée d'un premier renfort pour la saison prochaine avec l'arrivée du meneur américain Brevin Pritzl. Le joueur de 25 ans évoluait cette saison au FOG Naestved au Danemark où il tournait à 16 points de moyenne. Il a signé un contrat pour une saison. (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.

Sur le même sujet