Coupe de Belgique de futsal - Halle-Gooik écarte Charleroi et remporte sa 5e Coupe de Belgique

Belga

Halle-Gooik a remporté la 5e Coupe de Belgique de futsal de son histoire samedi après sa victoire 6-3 en finale contre Charleroi samedi en finale à Houthalen.

Coupe de Belgique de futsal - Halle-Gooik écarte Charleroi et remporte sa 5e Coupe de Belgique

Invaincu lors de la phase classique du championnat, Halle-Gooik prenait le meilleur départ dans la rencontre et menait déjà 5-2 au repos. Après le repos, Charleroi tentait de relancer le suspense mais Halle-Gooik plantait le 6-3 à deux minutes du terme. Après des succès en 2015, 2016, 2018 et 2019, Halle-Gooik remporte la Coupe de Belgique pour la 5e fois de son histoire. Le club brabançon flamand, qui deviendra le RSCA Futsal la saison prochaine, visera désormais un 6e titre de champion de Belgique. (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.