Liège-Bastogne-Liège: Intermarché-Wanty-Gobert avec Pozzovivo en leader et trois Belges

Belga

Domenico Pozzovivo emmènera l'équipe Intermarché-Wanty-Gobert Matériaux lors de Liège-Bastogne-Liège dimanche, a annoncé samedi la formation belge.

Liège-Bastogne-Liège: Intermarché-Wanty-Gobert avec Pozzovivo en leader et trois Belges

L'expérimenté italien, 39 ans, a obtenu plusieurs places d'honneur sur la "Doyenne", avec une cinquième place en 2014 et 2018, une huitième place en 2015 et une douzième en 2017. Il a fini 15e de la Flèche Wallonne mercredi. Trois Belges, Jan Bakelants, Quinten Hermans et Baptiste Planckaert, figurent aussi dans la sélection, complétée par l'Italien Simone Petilli, l'Allemand Georg Zimmermann et le Néerlandais Corné van Kessel. (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.

Sur le même sujet