La Liga - Barcelone s'incline contre le Rayo Vallecano et rapproche le Real Madrid du titre

Belga

Le FC Barcelone s'est incliné 0-1 contre le Rayo Vallecano dans un match d'alignement de la 21e journée du championnat d'Espagne de football dimanche. Une défaite qui permet au Real Madrid de se rapprocher un peu plus du titre de champion.

La Liga - Barcelone s'incline contre le Rayo Vallecano et rapproche le Real Madrid du titre

Alvaro Garcia a inscrit le seul but de la partie après sept minutes de jeu. Les Catalans ont ensuite poussé pour revenir au score mais ont manqué de lucidité ou de réussite dans le dernier geste. Au classement, Barcelone occupe toujours la deuxième place avec 63 points, soit quinze de moins que le Real Madrid avec cinq rencontres encore à disputer. Les équipes étant départagées à la différence de buts en cas d'égalité de points, le Real sera sacré la semaine prochaine s'il ne perd pas contre l'Espanyol Barcelone. (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.