Les Belges à l'étranger - Reims, avec Faes, Foket et Busi, chutent contre Marseille

Belga

Reims s'est incliné 0-1 contre Marseille lors de la 34e journée du championnat de France de football dimanche. Wout Faes et Thomas Foket était tous les deux titulaires avec les Rémois. Faes a joué toute la rencontre et Foket a été remplacé à la 79e minute par Maxime Busi.

Les Belges à l'étranger - Reims, avec Faes, Foket et Busi, chutent contre Marseille

Alors que la rencontre semblait se diriger vers un nul blanc, Gerson Fernandes a inscrit le but de la victoire pour les Marseillais à sept minutes du terme. Grâce à ce succès, Marseille conforte sa deuxième place avec 65 points, 13 de moins que le Paris Saint-Germain, champion de France depuis samedi soir. L'OM compte 6 points d'avance sur Rennes et Monaco qui se partagent la 3e place. Reims est 13e avec 40 points. (Belga)

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.